Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorenzo Loteri
Lorenzo Loteri
Derniers commentaires
8 mars 2007

Nicolas Sarkozy est chiffonné

Croisée dans la rue aujourd'hui cette affiche lacérée, froissée, bientôt piétinée. C'est curieux, j'ai l'impression en la regardant qu'il s'en dégage quelque chose de l'ordre du déchu. Est-ce l'amertume au coin de la lèvre, les yeux en cocker d'où semble sourdre, dans le bleu de l'oeil, une source de tristesse ? Si, si. D'ailleurs n'est-ce-pas, tout candidat est un triste sire, tant qu'il n'est pas roi président...
Affiche_froiss_e_Sarkozy_08_03_07
La prochaine fois que vous trouvez une affiche froissée de Royal, Bayrou et autres candidats, prenez une photo si vous pouvez, faites signe sur votre blog et faisons un comparatif !

Publicité
Commentaires
L
Voilà qui est dit ;-)
B
... ne mérite pas que je parte en guerre; elle ne m'interesse pas assez ! je suis une teigne certes, mais j'aurais juste donné mon avis si tu avais laissé ta note, à savoir: les blogs bla bla bla sont trop nombreux et incolores pour que l'on s'y attarde...
L
J'ajoute que sa réponse sur le blog de Christophe ne me convient pas du tout, pas du tout, du tout. Il n'y avait aucune "information" sur elle dans mon commentaire pour la simple raison que je ne la connais pas et que je me suis contenté de copier-coller sa page "a propos" en ajoutant que je lui sentais un "mauvais karma". A présent, j'éviterai la fréquentation de cette dame.
L
Oui Bonnie la note a disparu. Je ne serai pas ton Clide... Pas envie de faire la guerre, et encore moins la guéguerre, je manque de temps pour cela. Mais je n'en reste pas moins critique.
B
et moi qui voulais donner mon avis sur bla bla bla !... j'ai rêvé ou la note a disparue ?
Publicité