Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorenzo Loteri
Lorenzo Loteri
Derniers commentaires
1 avril 2007

La révolte des quinquadras

C'est demain, sur le blog de mon copain de blogosphère Hervé Resse : "la révolte des Quinquadras".
Ce n'est pas le titre d'un western-spaghetti, ni celui d'une saga historique, c'est le cri d'alarme d'un gars qui n'accepte pas qu'à 49 ans, on puisse se retrouver sur la touche en raison de son âge.
medium_herve_resse
Ne ratez pas ce texte d'Hervé a eu la gentillesse de m'envoyer en avant-première avec quelques autres ; son propos est clair, percutant. Si seulement les Ségolène, François et Nicolas lisaient cette lettre ouverte qui leur est destinée...

Publicité
Commentaires
L
Merci Cath et merci pour Hervé.
C
Bonjour Lorenzo,<br /> je rajoute également ton lien sur mon billet en ligne ce jour.<br /> <br /> Bien à toi (c'est vrai que la photo est vachtement réussie !!!!)
L
Oui, en attendant il y a une jeune fille derrière toi qui cherche son chemin, et personne pour la renseigner.
M
En plus, qu'est ce que je suis beau, sur cette photo! ;-)
Publicité