Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorenzo Loteri
Lorenzo Loteri
Derniers commentaires
5 février 2007

Pensées bizarres (un)

Ce matin, tôt au petit-déjeuner, je pense à Jésus sur sa croix. Je me dis que que sans sa croix, et allongé sur l'eau, il ressemble à un type qui fait la planche. Cool.

Et aussitôt après je pense à Bouddha, assis sur la plage (ou Bouddha allongé) qui le regarde.
Bon et ça continue, à 10h34, le Jésus sur sa croix me fait penser à un poteau indicateur.
Enfin, toutes ces images n'ont rien d'étonnant, depuis longtemps, j'ai toujours eu l'impression que le Sacré-Coeur ressemblait à une pâtisserie.
sacre_coeur_s

Publicité
Commentaires
L
Stef, désolé pour les commentaires, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas apparus tout de suite : il faut que je me familiarise avec canalblog. Les voilà, donc (même le deuxième, c'est la vie). Avec chantilly ;-)
S
Ah non, le facteur m'a dérangé, plusieurs blogs ouverts, le second commentaire n'allait pas avec la chantilly.
S
Zut, je n’ai rien vu de cette soirée de bonheur !<br /> Je pense à Jude pour le chanteur ? <br /> Bonne journée
S
Avec beaucoup de chantilly alors :]
Publicité